Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric411

Mes autres, Taeniura taeniura

Messages recommandés

Je vous présente mes autres p’tit bébés, avec pour espoir de sortir d’ici quelque années une Taeniura de phase Snow en accouplant la femelle Anery avec le mâle T+, ce qui me donnera statistiquement 1 chance sur 16 d’en voir sortir une Smile

Je tiens aussi a précisé que leurs caractères est comparable a de la gutt, ok s’est de l’Asiatique mais rien Evil or Very Mad à voir avec de la bleu ou toutes autre sous espèces de Taeniura qui elles sont réputé mordeur

Anery

Albinos T+
Femelle

Mâle

Albinos T-
Mâle

Femelle

Calico

Merci,

Je conseille se serpent a tous ceux qui veulent changer des gutts, certes il existe a ce jour très peu de phase dans cette espèce mais j’ai grand espoir que d’ici quelques années les phases évoluerons Cool , un maintien très facile et niveau bouffes, de vrais poubelles de table Shocked

Merci,

Oui la femelle T- a de superbes couleurs, l’Anéry aussi à de très belles couleurs que je n’arrive malheureusement pas à faire sortir en photo, après ca reste une histoire de gout,
Mais au final elles ont toutes leurs charmes Wink

Merci

bonne chance pour avoir ta Taeniura de phase Snow , on croise les doigts pour toi .... n hesite pas a nous remettre des photo de tes Taeniura .... WinkWinkWink

magnifique eric je voi que tu est un admirateur de specimen pas courant!!

Oui j’aime beaucoup les espèces avec des couleurs qui sortent de l’ordinaire et que l’on ne croise pas dans chaque terra, c’est un peut comme avoir un bijou unique, le plaisir n’est pas le même que d’avoir ce que l’on peut trouver partout, malgré tous, je trouve dommage qu’il n’y a pas plus de ce type d’espèces maintenu dans nos terra, même de couleur classique sa ne cours pas les rues contrairement a la gutt qui elles a ce rythme la dans quelques années je risquerais de la croisé dans ma foret Laughing

• Créer...