apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjourtous le monde voila je c'est pas tros ou métrece poste donc je le mais ici lol j'ai une ratte qui ma fait 8 ou 9 bébé il sont arrivé tous morts . donc je voulai juste saoir de quoi ca peut venir merci a tous et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonsoir, Comme pour les humains les causes peuvent être multiples: Infections Traumatismes Stresse Hémorragie... et la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il y a eu du sang avant (environ 8h voir 10h avant et elle les a fait en 3 fois une fois 3 aprés 2 et les reste aprés 2h entre chaque) la femelle et jeunne ca peut étre une raison merci ps: ca fait du bien de revoir le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le fait que la femelle soit immature peut en effet être la cause principale. merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a vous de répondre a toute nos question elle a fait c'est bébé il y a 4 jour je lui laisse un moisavant de la métre avec le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nous attendons avec impatience sa future progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui en plus je doit avoir une troisiéme femelle et 2 rats nu biento si tous va bien (adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah, j aime bien les rats nus, ils sont marrants et on est pas allergique à leur poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol mon anéry aime particuliérement les sourie sans poil (elle ne mange pas si il y ades poil mdr , le probléme c'est quelle fait 65cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne suis pas fana des rats... par contre c'est assez amusant de voir que ton anery n'aime pas les poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ba amusant moyen lol non c'est rigolo au début mais aprés c'est chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chez nous, on a quantité de rats et on fait l'acquisition l'année dernière d'une rate qui, on le savait pas, avait été fécondée. Je vous dis pas la surprise quand on a vu la portée : 10 ratons. Mais c'est vrai que c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j ai ete obliger d arreter l elevage de rat et souris ma compagn ne peut meme pas en voir un en photo .. donc c est la galere a chaque foispour trouver des raton et souriceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi jai une femelle qui m'en as fait 16 aujourd'hui en 1h a tous casser! tu peut les donner a manger tes mort née rien n'ait perdu apo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chez nous, les rats meurent de leur belle mort. Ma fille a travaillé en animalerie, elle était malade de voir qu'ils servaient de nourriture aux serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la chaine alimentaire ,melo, c est juste ca manger ou etre manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites