apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour tous le monde voila je cherche a fair un menu idéale pour les pogo adulte et pour le moment j'ai fait ca orange pomme de terre lentille persil pissenlit endive kiwi votre avis sur ce petit menu ?? je veut fair un menu simple a trouver si quelqu'un a un petit menu ou autre merci a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est bien mais ,il faut savoir que les pogona juveniles ne mangent que tres peu de végétaux, certains jeunes spécimens n en mangent pas du tout voici comment alimenter un pogona pendant les diverses periodes de sa croissance. de 0 à 2 mois ------------------> 90% d insectes + entre 0 et 10% de végétaux selon le spécimen. de 2 à 5 mois ------------------> 60% d'insectes + 40% de vegetaux (ou 20% de végétaux + 20 pourcents d'amilents complets pour pogona). de 5 à 12 mois ----------------> 40% d'insectes ou de souriceaux +90% de végétaux (ou 80% de végéteaux + 20% d'aliments complets pour pogona). de 1 à 4 ans ------------------->10% d'insectes ou de souriceaux + 90% de végéteaux (ou 80%de végétaux + 20% d'aliments complets pour pogona). plus de 4 ans -------------------> 10% d nsecetes et de souriceaux + 10% de végéteaux (ou 80% de végétaux + 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu a aussi l epinard la figue le cresson le chou vert ( pas trop souvnt difficile a digere) la scarole par contre lentille et pomme de terre tres rarement c est pas bon pour la teneur calcium/phosphore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 un petit lien intéressant: http://reptiles-zoo.com/agames-pogona-physignatus-f8/choux-rouge-t557.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a vous deux Dr.House 'ai bien dit "menu idéale pour les pogo adulte" je lui fait ce petit menu alors sans les pomme de terre et lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je ne fais que préciser pour les membres qui effectueraient des recherches à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol oui c'est vrai que tu fait toujour des réponsse trés compléte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Enfin j'essaye, je n'ai aucune prétention particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 parcontre petit question on peut donner quoi comme taille de rongeur a un pogo de 35/38cm ps: tua pas des petit info sur les uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Personnellement à mes adultes je donne des blanchons, certains leur donnent des plus grosses proies, mais j'ai trop peur des morsures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi je lui donne des rosé mais morte on va voir pour un petit blachon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si non tu a aussi le chou chinois qui est bien mieux que l'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 en ce qui concerne les proies carénée je préfère leur donné du congelé plus digeste que du frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour c'est quelque conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites