perron 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou voila je vous presente Josy qui a un terrarium réfrigéré et oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 la belle josy en pleine sieste!!!! tu peux nous en dire plus sur terrarium réfrigéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 @taiko Pour l instant c est en experimentation donc je prefere pas trop expliqué car rien n est validé. Point fort j arrive a descendre a 16°C alors que dans la meme piece j ai 26°C. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme taiko, j'aimerais bien savoir aussi pour ton terra réfrigéré quand tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'apprécie beaucoup ce caméléon qui fait d'ailleurs partie des espèces que je n'ai pas encore reproduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Donc je suppose que si tu le mets à 16 c'est que c'est sa température idéale??? Donc tu dois etre un des rares à les maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 En fait il y a des personnes qui en ont ... mais moins que d'autres especes. elle grandit bien Josy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bien vu....c'est vrai que les cameleons de montagnes ont besoins de temperature nocturne fraiche et justement la difference avec la journée est tellement importante (35° jour pour 16-18° nuit ) qu'il est pas facile de gerer ce parametre!!le coup du terra refrigeré est bien vu mais pas evident ( tu tiendras au courant quand tu pourras perron!!) du coup les gens qui font du cameleons de montagnes opte en general pour des terra en cave ou en piece froide...le probleme c'est qu'en hiver faut alors reussir a chauffer comme un fou!!! l'idée a perron est surement celle ayant le plus d'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites