Vins 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà mes installations! J'ai pris les photos hier, mais elles ne sont déjà plus à jour :-) J'ai craqué pour des ptychozoons! En haut à gauche, le terra de l'EM, à droite celui du phelsuma klemmeri, puis en bas à gauche, les phelsuma standingi et à droite, le phelsuma madagascariensis grandis. Le terra du klemmeri : Je mettrai des photos plus à jour très bientôt. To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est trés beau... mais on attend les nouvelles photos. Travailles bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super vins , continu bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai une net préférence pour la dernière terrarium , les autres sont bien mes le dernier il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 De très jolies installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui très belles, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites