Toma01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, j'ai une petite question concernant mes tortues aqua, j'ai une trachemys S S et une Pelusios Castaneus. je me demandais comment je pouvais entretenir leur carapace afin qu'elles sentent meilleurs et qu'elles soient propres car quand je nettoi leur aquarium il est tout propre normal et ensuite quand je remet ma tortue il ce sali plus vite étant donner que mes tortues on leur carapace sale j'aimerai savoir comment entretenir leurs carapace merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi une a deux fois par an je passe mes tortues a la brosse a dent rien de mieux pour les nettoyés sur tout les carapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'avais essayer cela une fois mais je savais pas si c'était bon, mais vous n'ajoutez pas de produits sur la brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben non juste en passant la brosse a dent sa suffit car les produits me font peur quand même la carapace sous les écailles et spongieuse j'ai pas envie juste pour un coté esthétique me les empoissonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 D'accord merci beaucoup de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mais de rien dit toma tu peux tousse nous tu touille ont a tousse ton âge a quelque mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lol oui je vois ca qu'on a tousse le même âge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c est vrai toma ( rigole pas tu vas le vexer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il jout sur l'humour je l'accompagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Des carapaces qui sentent meilleures, ça doit être rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 faut leur faire manger des pastille vicks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites