Toma01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Euh, question bizarre je l'avou, mais en fait je me demandais, qu'elles étaient les tortues interdites en France mis à par la Trachemys Scripta Scripta qui elle je sais qu'elle ne peut plus être vendu. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en faite a par les trachemys scripta sp et les pseudotrachemys , il y a pas de tortue interdite a la vente , par contre il y a une loi toute simple a connaître tout tortue adulte qui a une bouche de 4cm le propriétaire et tenu d'avoir le CDC même pour la détention d'un seul individu , mais bon pour toi Toma tu es trop jeune pour en faire la demande il vas te falloir attendre tes 18 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah bon je l'ignorais qu'il fallait demander un CDC comme tu dis. Et sinon je pensais qu'il y en avait plus d'interdit étant donné que l'animalerie à laquel je vais vend que des Pelusios Castaneus et Subrufa. Les animaleries pour tortue son rare voir inexistante à Rennes Merci pour ta reponse en tout cas Dr Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites