Maory111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Saphira, une de mes femelles Boa constrictor imperator de 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric411 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Jolie , c’est une Pastel , Ji connais rien en localité ou phase de Boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci, alors à vrai dire j'en sais trop rien mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une classique, j'ai poser la question a plusieurs éleveurs , et la plupart me dise qu'elle ressemble fortement à une "pastel", moi j'avais cette idée aussi...mais bon on sais rien des parents et de ses origines donc voila quoi on est pas avancé, mais en tout cas c'est une femelle magnifique , elle as de superbes reflets irisé (dommage sur les photos ça ne ressors pas vraiment, vivement cet été pour faire des photos en extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est vraiment trés belle... mais je ne peux t'aider pour la phase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j aurais dis pastel aussi , en tout cas elle est magnifiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle es tres belle mais elle n'est pas 100% pastel en tout cas! car ses flancs sont classic moi je pense plutot a une colombienne tres claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour moi ces un hybride de colombienne et mexicain enfin un hybride sur avec le colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ha nan pas d'accord avec vous lol, j'ai une colombienne pure souche à la maison , y'a aucune ressemblance du tout rien que par rapport au pattern! Et la nuit elle deviens toute toute claire par rapport à sa couleur la journée , elle a beaucoup de refletes irisé (on dirait un cd lol) et elle à également des reflets marqué rosé , on le voit d'ailleurs sur certaines photos! Pour la localité je m'y colle même pas, car la c'est impossible du tout de savoir sans savoir vraiment les origines des parents etc... Pour la phase (si elle est phasée!) à la rigueur on pourrait essayer de savoir en faisant des comparaisons (et encore rien est sur) ou alors sur sa future progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alor c'est un boa constrictor arc en ciel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mouais peut-être qui sais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites