Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Boa constrictor imperator

Messages recommandés

Saphira, une de mes femelles Boa constrictor imperator de 1ans et demi

Jolie ExclamationExclamationExclamation , c’est une Pastel QuestionQuestion , Ji connais rien en localité ou phase de Boas scratch

Merci, alors à vrai dire j'en sais trop rien mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une classique, j'ai poser la question a plusieurs éleveurs , et la plupart me dise qu'elle ressemble fortement à une "pastel", moi j'avais cette idée aussi...mais bon on sais rien des parents et de ses origines donc voila quoi on est pas avancé, mais en tout cas c'est une femelle magnifique , elle as de superbes reflets irisé (dommage sur les photos ça ne ressors pas vraiment, vivement cet été pour faire des photos en extérieur) Wink

elle es tres belle mais elle n'est pas 100% pastel en tout cas!
car ses flancs sont classic moi je pense plutot a une colombienne tres claire.

pour moi ces un hybride de colombienne et mexicain enfin un hybride sur avec le colombienne

Ha nan pas d'accord avec vous lol, j'ai une colombienne pure souche à la maison , y'a aucune ressemblance du tout rien que par rapport au pattern!

Et la nuit elle deviens toute toute claire par rapport à sa couleur la journée , elle a beaucoup de refletes irisé (on dirait un cd lol) et elle à également des reflets marqué rosé , on le voit d'ailleurs sur certaines photos!

Pour la localité je m'y colle même pas, car la c'est impossible du tout de savoir sans savoir vraiment les origines des parents etc...

Pour la phase (si elle est phasée!) à la rigueur on pourrait essayer de savoir en faisant des comparaisons (et encore rien est sur) ou alors sur sa future progéniture Wink

• Créer...