Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Départ aujoud'hui du 4eme concours photos : le theme vos reptiles et la nourriture!!! Alors : - 3 photos par participants - Dépot des photos du 11 au 18 inclus - Votes du 19 au 26 inclus. Alors tous à vos archives ou a vos APN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis arrivée trop tôt, c'est un peu idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça va être dure de prendre mon pogo en train de manger, vue la vitesse à laquel il va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Prend le quand il est entrain de manger des végétaux , ça sera plus facile je crois qu'avec les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah oui bonne idée, car avec les grillons je crois pas que ce soit la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon je commence alors ... laika en plein repas la blattes ne savais pas que le danger viens aussi de sous la terre petit partage entre tortue et poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop fort la photo du cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 taiko fait des choses extravagantes, c'est certainement notre meilleur photographe du forum. Houla, ça va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la je suis pas d accord tortuemelo j ai vu de tres belle photo sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vai mi metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 exelent nini , j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors cette photo est magnifique et très originale, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Attention coeurs sensibles !!!!! Note: Malheureusement, je n'ai aucune photo dans leur terrarium ... et ce ne sont certainement pas des photos gagnantes, mais je voulais simplement partager aussi mes photos, voilà 3 de mes serpents Sunny, pantherophis g. guttatus (f) de phase butter motley Casper, pantherophis g. emoryi (m) Chucky, pantherophis g. guttatus (m) de phase régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour et bienvenue, petit passage par la case "présentation" s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour ta participation, mais je confirme ce qu'a écirt Maory, cela nous ferait plaisir que tu nous parle un peu de toi et de ta passion dans la partie présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je viens de prendre les miennes... Chantico Chac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elles ont une manière, on va dire très sensuelle de manger, je trouve, en s'enroulant comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La majorité des serpents font ça.... Mais Chac est un garçon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ah pardon, Chac, mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 "Petit bout de langue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah merci, là elles sont encore mieux à leur place. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tortuemelo a écrit:Ah merci, là elles sont encore mieux à leur place. J'adore. ah mais de rien tout le plaisir est pour nous ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Du coup, je remets celles que j'avais mises un jour trop tôt. Titi se tapant une cassolette d'escargots, un jour de pluie. Toujours le festin [URL=http://imageshack.us]Et une de mes boettgeris [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j adore ta derniere photo , fredeau ... elle pose super bien dessus cette tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elles sont belles, j'aime bien la cassollette ! Par contre pour la tomate je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'était un jour tomate, autant dire pas souvent puisque c'est pas conseillé trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 snaky fem hypo 2 ans trystic fem ghost 2 ans mes greques a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Houla, les jolies Grecques. Dis, Bultac, pourrais-tu nous les présenter et nous en parler dans la rubrique terrestres tout en bas, tu nous gonflerais un peu le nombre de posts. Petite question : celle de gauche elle mange quoi comme salade ? Et est-ce que tu peux me dire le nom de la plante sur la branche. Tes photos de serpents sont très belles, c'est dingue ce que les proprios de serpents sont de bons photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avez vous vue la petite "Maladette" à droite ?! Bultac l'a sauvé avec une de ces soeur de chez un client peux scrupuleux ,,, elles zonaient dans une boite à chaussure dans du sable de chantier ! Une horreur leurs dossieres étaient devenues presque blanches et Bubul se fait encore pas mal de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous avons décidement de trés bons photographes sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T'as remarqué, hein ? Il va sans dire que nous avons même les meilleurs de la toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fredeau a écrit:Avez vous vue la petite "Maladette" à droite ?! Bultac l'a sauvé avec une de ces soeur de chez un client peux scrupuleux ,,, elles zonaient dans une boite à chaussure dans du sable de chantier ! Une horreur leurs dossieres étaient devenues presque blanches et Bubul se fait encore pas mal de soucis ... en effet, elle a pas l'air bien épaisse. Mais elle a quel âge ? N'est-ce pas malheureux de traiter les animaux comme ça§ Une boite à chaussures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le meme age que sa soeur sur la photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et elle fait la moitié en taille!!! Pauvre pitchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trompette (lol on se moque pas hein!!) , femelle Apalone ferox Dièga, femelle Boa constrictor imperator, ma première Boa, la c'etait encore une petite crotte mdr, je la trouves marrante cette photo! Et pour finir, Rocco mâle Pogona vitticeps entrain de se faire une blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super tes photos , maory surtout ta petite diega... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comment se fait-il Maory que tu aies toujours les bonnes photos ? Tu devrais faire une expo lol, c'est tout simplement magnifique. ah quelle choute cette trompette; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Tortuemelo, mais je suis toujours entrain de les prendre en photos, si tu savais le nombres de photos que j'ai qui concernent juste mes animaux , j'adore les prendres en photos!!! j'en avais une de mon Acanthoscurria geniculata (mygale) entrain de manger un criket, elle etait vraiment super et nette...mais je ne la retrouves plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu la retrouves d'ici la fin des dépots, tu pourras la mettre à la place d'une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok merci Miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Kohnii, j'adore la deuxième...enfin c'est surtout la tortue que j'aimes beaucoup , on dirait qu'elle est blessée à la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Encore et toujours de magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Allez, 2ème photo Rhacodactylus auriculatus, spécial dédicace à Mac Mmmmmmmmmmm c'est bon la compote Pomme-Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah Nini, elle est géniale cette photo. Wouah, les yeux, c'est un incendie. Elle est sublime. Ca va être dur de choisir entre toutes ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais vous faire un post spécial auriculatus, j'ai pas mal de photos à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci a miss sophie et tortuemelo qui mon sortie les mots de la bouche , bravo nini superde photo ... et ont attend ton post avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites