Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

A TABLE!!!!

Messages recommandés

nini93 a écrit:
Je vais vous faire un post spécial auriculatus, j'ai pas mal de photos à mettre Wink

c'est pas de refus. Merci d'avance. ils sont toujours des yeux comme ça ?

tortuemelo a écrit:
nini93 a écrit:
Je vais vous faire un post spécial auriculatus, j'ai pas mal de photos à mettre Wink

c'est pas de refus. Merci d'avance. ils sont toujours des yeux comme ça ?

Oui, les yeux sont toujours comme ca, entre le presque bleu pale et le gris Wink
Merci encore pour la photo Wink

lui nini il le ces pour quoi je pleure Sad je suis très contant pour nini très très même ,
mais bon je suis aussi dégoûté de pas encore pu m'en trouvé des RHACO Sadlol!

Ben je te comprends, c'est vrai qu'il y a de quoi chialer toutes les larmes de son corps. Sniff. Tiens, un mouchoir, Mac.

Mac, tu vas dans des bourses internationales ?
Hamm, Barcelone etc ?
Ou si j'ai de la repro et que un de ces 4 je descends sur Saint-Paul-les-Dax, y'a moyen que je te redescende quelque chose Wink

moi je n'est rien de originale desolé ya que mes boa que je pourai prendre en train de se saisir d'un rat mai il ont deja mangé!

Snake, à ton tour, photo, please. non mais! ho! tu crois que tu vas t'en tirer à si bon compte???? allez, allez. Laughing

Slt Sophie,tu sais en ce moment j'arrête pas et j'ai quelques soucis de santé,je dois me coucher assez souvent.C'est vrai que je passe pas souvent mais j'ai tellement à faire qu'il me faudrais de journées de 36 h Laughing .Et toi sa va?
Bises
Jeff Wink

Merci du compliment,moi je suis pôte avec tout le monde et j'espère être apprécié pour ce que je suis.Trop de forums me demandent et je n'abonde plus,je suis pas irremplacable que diable.J'ai une famille,une vie (pleine de problêmes) mais une vie quand même A bientôt.
Jeff (slt l'équipe pour moi stp,merci)

bonjour voicie ma participation ^^

(Es-ce que Max ma vue?hummmm....)

(Opération camouflage!...je suis une mache ,,, je suis une mache!)

(c'est ma mache!!!!! GGRRrrrrr non la mienne!! Non la mienne!)

Moi, pauvre petit oeuf, inscrite aujourd'hui sur le site, je vous envoie quand même une photo de Lula câlinant un pauvre petit rat.... mais vu ce qu'il y a au dessus je suis loin derrière

Très bonne idée ces choix multiples vraiment. Mais Sophie et House, cette fois, ne votez pas pour vous-mêmes, promis ?

• Créer...