tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nini93 a écrit:Je vais vous faire un post spécial auriculatus, j'ai pas mal de photos à mettre c'est pas de refus. Merci d'avance. ils sont toujours des yeux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta photo est superbe, et le modèle est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tres jolie photo, c'est une bien belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tortuemelo a écrit:nini93 a écrit:Je vais vous faire un post spécial auriculatus, j'ai pas mal de photos à mettre c'est pas de refus. Merci d'avance. ils sont toujours des yeux comme ça ? Oui, les yeux sont toujours comme ca, entre le presque bleu pale et le gris Merci encore pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis sous le charme de ton rhacodactylus auriculatus. Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui très beau nini du neuf trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi t'es triste si il est si beau alors Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lui nini il le ces pour quoi je pleure je suis très contant pour nini très très même , mais bon je suis aussi dégoûté de pas encore pu m'en trouvé des RHACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben je te comprends, c'est vrai qu'il y a de quoi chialer toutes les larmes de son corps. Sniff. Tiens, un mouchoir, Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mac, tu vas dans des bourses internationales ? Hamm, Barcelone etc ? Ou si j'ai de la repro et que un de ces 4 je descends sur Saint-Paul-les-Dax, y'a moyen que je te redescende quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je n'est rien de originale desolé ya que mes boa que je pourai prendre en train de se saisir d'un rat mai il ont deja mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Snake, à ton tour, photo, please. non mais! ho! tu crois que tu vas t'en tirer à si bon compte???? allez, allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Espoir (que je n'ai plus) BCI Colombien. Taranis juvènile (gutt miami.) Taranis aujourd'hui. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Jeff!!!! Cela fait plaisir de te voir parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Slt Sophie,tu sais en ce moment j'arrête pas et j'ai quelques soucis de santé,je dois me coucher assez souvent.C'est vrai que je passe pas souvent mais j'ai tellement à faire qu'il me faudrais de journées de 36 h .Et toi sa va? Bises Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui ça va trés bien, et tu sais que ta présence nous est toujours trés agréable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci du compliment,moi je suis pôte avec tout le monde et j'espère être apprécié pour ce que je suis.Trop de forums me demandent et je n'abonde plus,je suis pas irremplacable que diable.J'ai une famille,une vie (pleine de problêmes) mais une vie quand même A bientôt. Jeff (slt l'équipe pour moi stp,merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour voicie ma participation ^^ (Es-ce que Max ma vue?hummmm....) (Opération camouflage!...je suis une mache ,,, je suis une mache!) (c'est ma mache!!!!! GGRRrrrrr non la mienne!! Non la mienne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment super la complicité entre ces deux lascars et les photos supers belles,bravo. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle merveille ce Max!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est divin ça. Extra. Je vous dis : on va plus savoir pour qui et quoi voter, vous êtes trop bons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mais c'est pas moi sur les photos ses eux ^^ ps: photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi, pauvre petit oeuf, inscrite aujourd'hui sur le site, je vous envoie quand même une photo de Lula câlinant un pauvre petit rat.... mais vu ce qu'il y a au dessus je suis loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour ta participation, en tout cas ton Boa à l'air super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 simpa le rats ^^ oups le boa plutot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour l'instant 34 photos!!!! Plus que demain pour déposer vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et bon appétit bien sûr. Bravo lilith . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gommeuse19 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voici ma petite gourmande Louly https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11586502 Et voici mon gros morfalle, Taho https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11586502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah enfin des Terres, oui, super. Merci Gommeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est mieux quand on voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gommeuse19 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah merci beaucoup je ne comprenais pas pourquoi je ne les voyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elles sont superbes tes photos Gommeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le dépot des photos est terminé.... Je vous invite a voter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on a jusqu'à quand pour voter déjà ? Ca va être dur, c'est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jusqu'au 26 Janvier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bonne idée ces choix multiples vraiment. Mais Sophie et House, cette fois, ne votez pas pour vous-mêmes, promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je sais pour qui je vais voter, et pas forcement pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites