Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

aqua pelomedusa subrufa

Messages recommandés

voila quel cliché de l aqua de ma petite medusa ( <-- c est son nom , je sais on sait pas foulé pour le trouver) juste pour preciser les poisson rouges ne sont pas ca nouriture , il sont la juste parce que on me les a donner , elle ne mange que du guppy sauvage ,gardons , et ablettes,en poisson...

et voila medusa ..

Medusa est magnifique!!!

Par contre deux questions, je vois une forme marron tantot devant le rocher immergé(photo N°2), et tantot à gauche de l'aquaterra photo N°4).. c'est quoi???

D'autres part tu n'as pas peur qu'elle s'abime la carapace avec le verre qui retient le sable et la différence de hauteur du rocher d'appel???

forme marron ? une demi noix de coco sous laquelle elle se cache ou en surface c etait une partie du repas quelle prenais quand j ai fait les photo une blatte....
la separation sable eau ,c est de la vitre plastique de 5 mn avec les champ poncer ...

j'aime bien les aquas avec des structures en bois. Bien beau le tien.
Petite question : ta petite jolie Médusa (rigolo ça) elle emporte pas trop de sable avec elle quand elle repart dans la partie aquatique ?

Ah quel regard elle a! ah y a pas à dire toutes ces tortues sont géniales. tortues géniales, sniff au passage.

ben pour le moment elle n y va pas trop sur le sable mais ca fait rien sinon j en rajouterai ..

C'est plutôt que ça peut polluer l'eau. Mais tu dis qu'elle va pas trop sur le sable, alors ça va, c'est pas comme les trachemys qui n'ont aucune pitié, elles vont bronzer et hop elles te balancent tout dans leur eau.

• Créer...