taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quel repas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trés belles photos!!! Pourquoi tu ne postes pas pour participer au concours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 car j en ai d autre et puis cest demain qu il faut les mettre en plus je l ai envoyer alors que je voulais le previsualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ne veux pas te contrarier... mais on est le 11 aujoud'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je reconnait que j ai du mal en ce moment , mais on est que le 10 miss sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 à chaque fois que tu fais des photos, tu nous épates. Comme disait l'autre "mais où vat-il chercher tout ça ?". C'est génial. Dis donc, en plus du quizz tu vas pas squatter la première place dans le concours prochain, taiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de me rendre compte que tu avais raison.... mais mon nouveau calendrier fonctionne du lundi au dimanche et non pas du dimanche au samedi comme celui de 2007!!!! A propos c'est 2007 qui a raison car le premier jour de la semaine c'est le dimanche et non pas le lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super ces photos, ton Python ressemble à l'un de mes mâles , par rapport à sa livrée assez claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 theoriquement c est un males ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites