Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Boa constrictor imperator juvénile

Messages recommandés

Voici une autre de mes femelles, Ambre 6 mois de phase "high orange" elle à muée y'a 2 jours, je la trouves de plus en plus magnifique, le orange commence vraiment bien à ce voir et c'est pas finit de s'accentuer, j'ai hâte de la voire adulte...elle viens de chez Gwama's reptiles pour ceux qui connaisse Wink

Merci Wink attend Taiko tu seras jaloux quand elle sera adulte et qu'elle sera orange fluo LaughingLaughing non mais c'est vrai la elle commence vraiment bien à s'orangée, j'ai vu un specimen adulte ou presque adulte en photo de chez Gwama , waouuu une beauté...c'est pour ça que j'ai craqué d'ailleurs Laughing

De toute façon je vous mettrai des photos tout le lond de son évolution Wink

Elle est vraiment très belle, Shocked

Son patrimoine génétique est il prouvé Question , ou ces de la sélection Question

Voici quelques photos de Ambre , ma petite beauté, je suis très heureuse de son évolution, le orange s'accentue au fil des mues, elle mesure maintenant près de 1M10 , et elle va sur ses 1 ans.

Merci, c'est vrai que j'en suis très fière, elle évolue tellement bien, plus que je ne l'imaginais, et de plus les couleurs ressorte vraiment bien à l'exterieur, vivement qu'elle soit adulte cheerscheers

Qu'elle est longue et belle. Tu dois être fière, elle est splendide. Adulte, elle atteindra combien ?

merci maory , pour les photo de l evolution ...

et je suis toujour aussi jaloux d elle ...lol

elle est superbe , a la fin de l année elle seras encore plus belle .....

• Créer...