bultac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 terra des gutts terra tortues interieur pour l'hiver terra exterieur pour les beau jour fabriquer maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super instal bultac , merci pour ces photo ... quel est le terra sur la photo 4 au dessus de celui de tes tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le terra des guts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah ok , comme je ne voyer pas de plante , je pensait que ca en etait un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo man superbe installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'avais deja vu les photos des superbes terra en bois sur roulette!!!! Bravo Bultac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 toi, au moins tu vois les choses en grand! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ce qui etait sur tg il connaisse mes fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu pourrais les remettre ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 seulement tu oublies que tout le monde n'était pas sur tg. Si tu peux les remettre, tu nous feras à tous grandement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui moi sa me déchire de repensé a tg mais bon reptiles zoo n'es pas dans la même optique , mais ont essayeras de mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dr Mac a écrit:oui moi sa me déchire de repensé a tg mais bon reptiles zoo n'es pas dans la même optique , mais ont essayeras de mieux faire Non, on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Certains pseudos auraient t'ils changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hummmmmmmm oui quelque pseudo ont bien changé , celui de Dr Mac je t'enverrai un pm pour te donné l'autre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres jolie install bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai retrouver la photo des 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 17 février 2008 ooooo la classe les terra!!! comment elles doivent etre bien les tortues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 17 février 2008 les installations sont vraiment très belle surtout celle des tortues Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je n'avais pas vu ce post, c'est du super travail, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 20 février 2008 très jolie installation ps : tes gutt son magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 et hyper-soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites