franckgecko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mon terra de mon tro de gecko léopard[img] https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11249399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est plus facile a visualiser comme ça!!!! C'est une trés belle installation avec des trés beaux Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca fait rêver et ces couleurs! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le substrat c'est du sable ? J'ai entendu dire parmi ceux qui élèvent des Geckos, qu'il y avait un débat pour ou contre ce substrat, est-ce exact ? risque d'ingérer des particules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui tortumelo c bien du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est du sable digeste et pour les occlusion c'est mini . après avoir une des conseils de reproducteur et ceux qui mon fournis mes geckos il sont toujours élevè sur du sable (sauf les iuvenilles sur du sopalin)donc je les élèves sur du sable et c'est plus naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci miss sophie c'est bon maintenant elles sont dans photos reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 7 février 2008 c la classe ses lezards en plus ils resortent bien avec le sable blanc, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites