Vins 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà mes Ptychozoons kuhli qui sont arrivés samedi passé. Ils sont encore très timides mais ont l'air de bien se porter. Je trouve que c'est vraiment une espèce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu peux nous en dire plus ? La maintenance. Il est curieux et très sympathique de prime abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui oui dis nous en plus, il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore ce coté rustique!!!! Des précisions sur sa maintenance s'il te plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wahhhhhhhhhhhhh je suis dégoûté de voir de si jolie bestiole , donne moi des détailles sur leur habitation et tout le reste stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 éxcellent ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je peux pas dire mieux que mac j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je sais que c'est une espéce qui peut planer en sautant d'une branche à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vins a vraiment des animaux hors du comun mai ou les trouve tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour vos commentaires! Je vous donnerai plein de précisions très bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites