Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon terra de salon (fabrication maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça a l'aire bien ! mais je vois pas bien ce que cela donne , peux tu prendre une photo du bloque de terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je n'ai plus d'APN mais sur la premiere photo il est entier, Il fait 2m x 1,20m et comporte 3 terras de 1,20 x 0,50 et un de 0,45 x 0,45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tresbonne instalation fredeau , ce qui me gene le plus c est la tele et la chaine hifi a proximité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 taiko a écrit:tresbonne instalation fredeau , ce qui me gene le plus c est la tele et la chaine hifi a proximité ... Et oui la chaine est partie dans la chambre des petits et la télé est sur tampon caoutchouc pour limiter les vibrations ... Pas pus faire mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je pense pas qu'il est de soucie , je ces que pour les grenouilles pour déclenché la reproduction ces même recommandé qu il y est une télévision ou une chaîne hifi allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fredeau a écrit:Et oui la chaine est partie dans la chambre des petits et la télé est sur tampon caoutchouc pour limiter les vibrations ...Pas pus faire mieux ... ok , sinon super l instal , le probleme avec ce genre de meuble c est que je serai plus en train de regarder les snake que la tele .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ha bon ! Mais cela tiens à quoi !? pour les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le bruit en faite chez la grenouille ces juste un stimulations des chant des autre mâles qui provoque le stimuli du mâle quand tu na qu'un mâle tu cherche a produire du bruit en espérant que cela suffit , ces ce que l'on avait fait avec un mâle Agali pour le stimulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites