Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredeau111

Terra Tortues

Messages recommandés

Tu as mis quoi comme plantes ? Est-ce que tu les fais hiberner ? Quand ? Comment ? Où ? Oui, je sais je pose beaucoup de questions mais comme ça, on va avoir un panoramique des méthodes utilisées par nos membres, ça sera interessant.

Beau terra; ce sont des hermann, non? vu l'install, c'est pour les y garder à l'année!

Je m'apercois n'avoir remercié personne pour vos gentils compliments ni repondu aux questions dailleurs !

Donc toutes les plnates sont en plastique et j'ai amménagé ce terra juste pour qu'elles passent leur premier hiver au chaud car j'ai eu peur pour elles qui etaient si petites, mais des les beaux jours je leurs construit un parc dehors. cheers

Ce sont bien des Hermanns nées en septembre de l'année derniere, jolie coup d'oeil Wink

Et merci pour les compliment, sa fait toujours plaisir quand on se donne du mal ...

ce que j'aime bien c'est que tu as fait des bosses, des dénivelés, de petits obstacles, et souvent c'est ce qu'on oublie et, du coup, les tortues ont du mal à se remettre sur leurs pattes. C'est donc très bien. Et je comprends que tu ais eu peur pour le premier hiver, moi c'était pareil, quand c'est petit comme ça on stresse. Bravo pour ta réalisation.

Les hermanns, j'ai les mêmes en ce moment en terra vallonnés et chaotiques: les parcs sont en construction, comme le basin...

oui, elles adorent ça, c'est tellement triste les terrains nus sans rien à grimper.
Encore des photos prochainement pour ton enclos, youpee.

bonjour a tous,
félicitation fredeau pour ce beau terra que tu offre à tes petites tortues.
peut tu me donner les dimensions du terra, et le substrat que tu utilise!
merci

brabou59 a écrit:
bonjour a tous,
félicitation fredeau pour ce beau terra que tu offre à tes petites tortues.
peut tu me donner les dimensions du terra, et le substrat que tu utilise!
merci

Les dimensions: 1,20m x 0,50m sur 0,40m de haut et pour le substrat c'est de la terre de Bruyere et il y a la paille se trouvant à l'origine dans la grotte qu'elles me traine un peu partout, la petite zone avec les caillou c'est juste pour qu'elles ne se pourrissent pas trop en sortant de l'eau.

• Créer...