Fredeau111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les photos sont nazes mais voivi mon Chlamydosaurus Kingi Une bebette délirantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a oui ces vraiment une bestiole préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est très jolie, mais c'est pas aggréssif comme bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adore la dernière photo avec son troisième oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jade007 a écrit:Il est très jolie, mais c'est pas aggréssif comme bête ? Je n'en ai qu'un et il est plutot cool voir peureux, ca à bonne réputation et je prefererais qu'il reste cool parce que adulte ca fait un peu 90cm de long quand meme (1/3, 2/3, corp/queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui quand même, meiux vaut pas qu'il soit agressif vue la taille surtout. Il a quel âge, quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai lu qu'il était très sociable, c'est déjà ça. En apparence, comme ça, il en a pas tout à fait l'air. Il en impose. 90 cm de long, ouf, ça promet, dis-donc. Bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais bon faut pas ce focalisé sur la taille ! car il faut enlevé bien 60cm pour la queue donc sa réduit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais enfin la queue grossit aussi en proportion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Jade, il a un an et "quelque" (acheté en animalerie) et mesure un peu plus de 30cm Tortuemelo, tu l'a pas vue quand il ouvre sa colerette ! Ceci dit c'est une creme Dr Mac, c'est le bon rapport un tiers de la taille pour le corps mais en captivité ils montent rarement à 90 cm d'apres ce que j'ai lu. C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sa grandit vachement doucement comparé à certains autres. En tout cas je le trouve magnifique, tu pourra prendre des photos avec sa colerette ouverte à l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui ces vrai , en principe ces comme tout les reptiles il pleuve arrivé a cette taille mais bon cela dépend de beaucoup de chose , le 1er et pas des moindre ces les condition de maintenance , en 2eme ces l'âge qu'il peuve attendre et plus l'âge et important plus la taillé et importante , j'ai vu chez deux particuliers des python royaux de plus de 150cm dans les livre il dise 120cm mais comme les bestioles avais plus de 15ans cela veux dire que plus ils sont vieux plus ils sont gros et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jade007 a écrit:Sa grandit vachement doucement comparé à certains autres. En tout cas je le trouve magnifique, tu pourra prendre des photos avec sa colerette ouverte à l'occasion ? A mon avis il est un peu en retard de croissance suite à deux grosse "greves de la fin" qui ont eu lieu à la suite de son "déménagement" pendant mes dernieres vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah oui d'accord, il a l'air en forme de toutes façons. Je trouve cette éspeces magnifique sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 En tapant son nom sur goo*** vous verrez dans "image" de belles colerettes bien ouvertes et surtout de la taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vraiment délire comme bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a sacret hernest 1 photo prise sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites