taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 juste pour un renseignement ma femelle pogo devrais pondre dans une dizaine de jour , j ai donc placer ce matin le bac de ponte ( moitie sable de riviere et vermiculite ) , mais quand la femelle y est aller dessus sont premier reflex a ete de serieusement gouter le sable.. es ce normal ? la j ai resorttie le bac en attendannt vos reponse , merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ba moi j'y met que de la vermiculite comme ca pas de pb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c est ce que j ai fait ,je suis allez me chercher 100 litre de vermiculite , comme ca plus de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi je te conseil une autre substrat , enfin moi j'installe dans la cuve une boite avec un entré et dans la boite j'installe de la mousse verte que hydraté avec de la tourbe blonde , en générale cela ce passe bien la bestiole y vas régulièrement dans ce nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cette fois je tente la vermiculite on verra bien ... merci mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites