tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est adorable. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 22 février 2008 alors que tout aller bien je viens de remarquer des points vert sur ses patte arriere de la grosse rainette alors que quand j ai fait des foto avec la nouvel rainette aujourd hui elle en avait pas est ce normal je vous joins une foto elle me donne du soucie ces rainette https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11874659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu n'as pas respecté la quarantaine... tu aurais du. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 22 février 2008 non je s avais pas ca dsl mé pour vous c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 22 février 2008 Red legs XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Tout un topo sur comment y soigner sur ce lien Les liens vers d'autres forums ne sont pas autorisés sans l'accord de l'administration, d'autant plus que pour lire lien il faut s'y inscrire. Dr.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 23 février 2008 c grave ou pas c tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle a besoin d'un traitement anti-fongique, voir anti-bactérien mais quoi qu'il en soit il faut les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 février 2008 et te rendre chez un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon voila je reviens de la pharmacie et elle ma donné ceci (econazole) connaissez vous car l autre le mycolog n exciste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci et je voulais vous dire aussi que vous avez un super site avec des reponse rapide merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserico 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c juste pour vous donnez des nouvel de mes litoria elle se porte a merveille encore merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On est très heureux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci a toi de nous tenir au nouvelle comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites