Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut quelques nouvelles photos de mes Medauroidea extradentata pour commencer, un male adulte: femelle adulte détail des cornes un L1 tout frais du matin il n est pas gros comme une tete d épingle, juste comme un tete de...phasme! puis les 3 pour comparer les tailles a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, effectivement la dernière photo est parlante, on voit à peine le jeune. J'aurais la trouille de les démembrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol ben en fait ca va encore, ca n arrive pas tres souvent chez cette espece, contrairement aux Ramulus sp.144 a qui il manque souvent des pattes a l age adulte :s mais je voi que vous etes plusieurs en Bretagne, si j avais su l an dernier quand j y etait en vacance... En plus je suis pas passé loin de chez Miss Sophie a mon avi, j ai été a Quimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as combien d'espece differente nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai 7 especes de phasmes différentes, si tout se passe bien au minimum une de plus l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mais Miss sophie est pas en Bretagne, elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ok, je croyai avoir lu Quimper dans sa localistation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je crois pas non ou alors elle a déménagé depuis tout à l'heure. Mais c'est une rapide Miss sophie, alors sait-on jamais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol ok, mais je suis sur d avoir lu Quimper quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 attends je cherche... Dis-donc Nicolas, pourquoi ne viens-tu pas faire le quizz avec nous ? Tu as des connaissances et on y apprend beaucoup. J'essaie de débaucher des membres car nous sommes peu nombreux comme posteurs réguliers sur le quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai pasenormément de temps en fait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est dommage parce qu'on est peu et ça nous aurait fait plaisir. Mais bon si tu as le temps une de ces quatre et que tu tombe dessus, viens disputer tes chances, d'ac ? Pour répondre sur Quimper, il y a quelqu'un qui est du Finistère, je crois. C'est pas 3g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vein d en regarder quelques un, ca semble abordable... (et il y a un lot a gagner!!! lol) je croi que je vais participer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben oui je fais meme des cadeaux!!!! C'est bien 3g qui est de ce coté là... moi c'est le centre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ok j ai du m endormir devant l ecran mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites