Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

C'est bon je suis cachée !!!

Messages recommandés

Une petite séance de cache cache avec ma plus Jeune de mes Pelusios castaneus lol, elle adores s'enfouir, elle passe ses journées enfouie dans le sable







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours un plaisir pour moi de voire tes tortues Very Happy

et non cette tortue ne peux pas vivre en extérieur en France elle vie très bien en extérieur si tu vie dans un pays a climat tropicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tou, Dr Mac à répondu à ta question Nicolas Wink

Taiko ce substrat c'est du polystirène Razz , non je déconne...alors j'ai mélanger du sable calcique (special terrario) avec du sable d'aquariophilie( les petites boules) que l'on ne trouves pas partout apparremment, c'est un sable que l'on m'a conseillé, car il n'est pas abrasifs pour les carapaces des tortues, pour celles qui s'enfouie et en plus je le trouves très ésthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...originaire d'afrique... mais elles sont pas grandes... il ne leur faut pas des mètres cubes...

J'ai mis les 2 miennes avec mes carettos, (avec les poissons !!!) il y avait une tof' assez peu banales à faire quand j'ai nourri les poissons... j'y penserai la prochaine fois, promis.

Ceci dit, elles se sont super bien habituées aux 60 cm d'eau, sans plage... (faut dire qu'elles passaient leur temps sous l'eau) J'en avais même une qui avait une tendance à l'anasarque. Là à 27° c'est la fête...

Mais je ne pense pas pouvoir tirer de photos pour concurrencer miss Maory...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu la marque de ce sable ?
je me charge de le trouvé dans ma région ,
car vraiment sa me plaie trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhhh lol non, un membred'un autre forum m'avait demander la même chose, je l'avais noter sur un papier, et ce paier je le trouves plus Mad donc la prochaine fois que je vais dans cet annimalerie , ben je penserais à relever le nom, et je te dirais...il existe également en marron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ok je vois ce que ces je les vu en marron chez un animalier sur Toulouse je vais voir pour lacheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos ...comme toujours chez Maory, les tortues se cachent, ou dans la vapeur ou dans le substrat, ce sont des coquettes les tortues de Maory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
a oui ok je vois ce que ces je les vu en marron chez un animalier sur Toulouse je vais voir pour lacheté


tiens moi au courant du nom et des tarif mac , il me plaie bien aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix c'est dans les 13 euros et queslques si je me rappel bien, et c'est un sac de 15kgr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de n'est pas trés cher!!!

J'adore tes photos Maory!!!!

Je viens de décidé que le prochain theme du concours sera quand ils jouent à cache cache!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Wink

Oui pas mal l'idée du prochain quizz, j'avais eu une idée aussi pourquoi pas faire un concours un jour sur le thème "nos reptiles en mue" ça serait sympa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai mis du marron chez mon Apalone, je l'ai mélanger avec du sable calcique blanc, car j'aimais pas la couleur , je trouves que c'est fade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
En plus de n'est pas trés cher!!!

J'adore tes photos Maory!!!!

Je viens de décidé que le prochain theme du concours sera quand ils jouent à cache cache!!!!


j'approuve entièrement. Quant à la mue, ça serait bien mais pour les tortues, c'est pas très évident lol! ce que je peux montrer c'est des écailles, j'en garde, à part ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui lol, pour les tortues c'est moins evident, mais faudrait que tu les choppes au moment ou elles sont entrain de perdres les écailles, quand elles restent encore coller a moitié sur la dossière, enfin tu vois le truc quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
as tu la marque de ce sable ?
je me charge de le trouvé dans ma région ,
car vraiment sa me plaie trop !!


Ca ressemble à de la "Perlite" aussi utilisée en incubateur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Ha oui lol, pour les tortues c'est moins evident, mais faudrait que tu les choppes au moment ou elles sont entrain de perdres les écailles, quand elles restent encore coller a moitié sur la dossière, enfin tu vois le truc quoi Laughing

Ou même je pourrais lui recoller un paquet d'écailles sur la dossière pour faire croire qu'elle a une mue difficile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...