jade007111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, Alors voilà, je voudrais savoir comment maintenir cette éspece (température, hygro...) Tout ce qui pourrait m'aider, car j'ai craquer dessus avec mon père, et ça a l'air de le tenter aussi, mais avant tout je prend des renseignements, ça sera pas pour tou de suite, mais bon... Merci et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors tout d'abord, les juvéniles sont trés difficiles à maintenir, et meme adultes, c'est un vrai challenge, si tu n'as jamais maintenu d'amphibiens assez difficiles, laisse tomber, c'est pas pour te décourager mais bon, je connais quelqu'un qui en a (je pense que tu sais qui) et il a eu une juv de morte, alors que c'est un pro en amphibien (pontes de Leptopelis uluguruensis l'année dernière ce qui est trés rare )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok merci, j'avais vue que s'était difficile, mais pas temps que ça. En tout cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites