taiko111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 aie j ai encore craquer devant ces petite bebete , donc je vous presente mes iules des Orthoporus ornatus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils doivent etre interessants, mais j'adhère beaucoup moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 puisse que tu aime pas sophie , je les aimes encore plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi j'aimes bien en tout cas merci pour les photos , mais ce ne sont pas mes préférer, ceux que j'aime c'est cela, mais je sais pas leurs non scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je n'ai pas dit que je ne les aimais pas mais que je n'adherais pas... En fait je me vois mal en détenir, et n'ai pas d'attirance pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites