Ratsnake1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Clyde > Morelia Spilota Mcdowelli Hadès > Morelia Spilota Mcdowelli Mon Hétérodon Mes Elaphe Helena: Mes Pandinus Imperator: Bonie > Morelia Spilota Variegata Le reste de la tribut suivra plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci ratsnake , pour ces photo de ta tribu, ils sont tous tres beau , mais j ai une grande preference pour ta petite Spilota Mcdowelli , qui est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il sont superbe avec une preference pour les morelia! clyde est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est aussi ma préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres beaux,,, + 1 pour Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi c'est l'heterodon que je préfère... mais ils sont tous trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu as de très belles bêtes Ratsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belles photos et curieuses comme la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très beau ton scorpion, mais je préfère quand même ton hétérodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci à tous pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de superbes animaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 5 février 2008 me revoilà après un bon moment d'absence lol une petite question l'hétérodon est que si il nous mord il y a un risque parce que j'ai entendu que sa salive était vénimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cela faisait longtemps flopogo!!! Je n'ai pas entendu parlé de ce risque avec l'heterodon, il a plus tendance a donner des coups de tetes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si sa salive serait vénéneuse et assez dangereuse, il ne serait pas vendu sans CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites