bultac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut 1 joli criquet de provence . pour les passionés a identifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est pas tout bêtement ce qu'on appelle un criquet vert ? Par contre, pour le nom scientifique, je pourrais pas te dire. Il est rudement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je ne peux pas t'aider , mais en tout cas il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Criquet égyptien ? En tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est un quizz ? faut trouver son nom ? haha :p bon j'arrete lol il est temps que j'aille dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique cricket!!!! As-tu regardé dans les fiches faites par Dr Mac, si tu le reconnaissais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Toma a écrit:C'est un quizz ? faut trouver son nom ? haha :p bon j'arrete lol il est temps que j'aille dormir ^^ Non pitié, pas de quizz dans cette rubrique. Et si Bultac s'y met lui aussi, où va t-on !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Est-ce qu'il ne ressemblerait pas étrangement à ça? Dans ce cas là le nom est marqué sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 TETTIGONIA VIRIDISSIMA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tiens Sophie fait le quizz à présent. Bienvenue parmi les pauvres travailleurs harassés Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je le fais parce que c'est pas dans la partie quizz!!!!! Si je pouvais, je ferais l'autre aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le criquet que bultac a mit, il a les yeux ovale est rayé et c'est pour ça que j'avais mis le criquet egyptien, car il a la même particuliarité des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Miss Sophie a écrit:Je le fais parce que c'est pas dans la partie quizz!!!!! Si je pouvais, je ferais l'autre aussi!!!! Oui mais si tu faisais le "vrai quizz", moi je serais obligée de pas jouer vu ton niveau pluridisciplinaire. Alors, ne participe pas, pitié, Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais ne t'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non ce n est pas ce que tu pense Miss Sophie, il a les caractéristiques d un criquet, pas d une sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne sais pas le nom de ce criquet mais il est très beau accroché à son support. Un peu poseur aussi, un brin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il s'agit sans aucun doute du criquet d'Egypte (Anacridium aegypytium) Les criquets se differencient des sauterelles par leurs antennes très courtes, celles des sauterelles dépassent toujours la longueur du corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour et bienvenue Kermit. Nous n'avons pas le plaisir de te connaitre. N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique adéquate qui se trouve ici : http://reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Néanmoins, bien vu pour la magnifique anacridium aegyptium Kermit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites