taiko111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut , la majorité des info qu on trouve sont de 21 jour de moyenne et 25 jour maximun de gestation.... la mienne en est, a 25 jour aujourd huit ,elle est active commme d habitude n a pas eu de perte d appetit , par contre elle n a toujour pas gratter dans son bac ....et les oeuf sont vraiment apparent ... a partir de combien de temps faut t il s inquieter , d un pogo qui a as pondu ? quel sont les symptome d un eventuel probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense que si elle avait un probleme son comportement aurait changé.... Dr House va bientot te donner une réponse plus complète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca pas que je m inquiete mais , je prefere me tenir au courant au cas ou ... c est pas apres qu il faut ce dire " mer*e ,si j avais su " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 26 jour toujour pas de ponte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De toute les façons tu vas le voir quand elle serra prête a pondre son caractère va changé elle serra irascible , elle n'arrêtera pas de rentré dans son nid pour faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une furie du ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dr Mac a écrit:De toute les façons tu vas le voir quand elle serra prête a pondre son caractère va changé elle serra irascible , elle n'arrêtera pas de rentré dans son nid pour faire le ménage Mdr la mere de ma fille m'a fait ca aussi à l'époque ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hahaha mdr oui je ces elle nous font toute le coup les belles mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas d'inquiétude la période de gestation est aléatoire, tant qu'elle mange, c'est qu'elle n'est pas encore prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci house .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon , je vous donne des nouvelles (et des bonnes ) ma petite leika a pondu cet apres midi je vient juste de les placer en incubation ...elle en a pondu 35 ... des que j ai du temps je vous fait un post , voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Félicitations taiko, dans une soixantaine de jours tu auras j'espère de jolis bb. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Leïka a bien travaillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui je suis content d elle surtout dans le sens que tout c est bien passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben toutes mes félicitations à toi , et puis aussi à ta pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitation à toi et Leïka ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites