cyrille 29111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le gros trou si vous avez des idées d'aménagement, pour que les tortues si sentent mieux, je suis preneur bonne journée il sera cloturé bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso, pas d'idée.... Mais j'ai hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est mieux comme ça et plus facile à visualiser... Trés beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je t'ai posé quelques questions dans ton autre post sur le bassin. Sinon, tu vas mettre quoi comme plantes, tu as déjà des idées ? N'oublie pas la plage plein sud pour la bronzette et d'éventuelles pontes. Sur le forum, Maory et moi avons mis nos bassins, tu peux les voir dans le concours des installations. Tu as fait du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un très bon début, félicitations, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai une petite question quand vous dites bassin c'est a dire de l'eau dans la terre directement ? ca fait pas de la boue ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Biensur qu'il faut mettre quelque chose entre.... C'est où une bache, mais je ne suis pas sure de la pérénité de l'installation,ou installer un bassin en coque ou alors cimenter... je fais faire la troisieme solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah d'accord je me disais aussi merci pour cette réponse à ma question qui me trotte la tete depuis des lustres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors tu as fini ton bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert29 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour, cyrille 29 !!! je suis tombée par hasard sur ton post !! j'aurai voulu voir la suite aussi, je sens qu'il va être génial ton bassin !! je suis moi-même en pleine construction du mien et suis un peu à cours d'idée pour les finitions !! je trouve dommage de ne pas voir plus de bassins sur les forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hé oui, beaucoup de fainéants sur les forums...ou de gens qui habitent en apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sans vouloir me faire de la pub, il y a un gros post dans la section bassin, pour tortues aquatiques... peut-être un peu trop technique, mais assez bien illustrer et commenter (quelques fleurs de mon vivant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Cela ne peut pas faire de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elisa, est-ce qu'on a vu des photos de ton bassin en construction ? J'avoue que je ne sais plus...tu en as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non, il n'y en a pas eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu peux les mettre ici Elisa ? Il n'y a pas de raison que d'autres les voient et pas nous.... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert29 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non, pas ici !! j'ai mis mes photos sur un seul forum !! j'attendais de finir. et comme je n'arrivais pas à me connecter ... mais promis, je le ferai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, ça serait bien car ici aussi il y a des amateurs de bassins. Kohnii a déjà montré ses travaux qui ont eu un vif succès. Il y a aussi le bassin de Sebpits :http://www.reptiles-zoo.com/bassins-f56/bassin-tortues-nord-americaines-t2663.htm Et mon préféré, le bassin de Maory : http://www.reptiles-zoo.com/bassins-f56/bassin-exterieur-t436.htm Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Effectivement super installations elles ont de quoi s'amuser les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites