Max et Zoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila d'aprés vous male ou femelle merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oula max pas trop facile de te dire quelque chose de precis , a premiere vu je dirai une femelle ... si tu peux nous mettre une photo moins flou ca serai mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je pense voir des hémipenis, donc pour moi un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 du peu que je sache sur les poggonas, je vois bien les hémipenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour moi il est trop jeune , a 1er vu ces un mâle , mais sens certitude , faudra voir avec les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fais une photo des cuisses si tu peux pour voire si ont vois pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour moi c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 d'après les 2 dernières photos je dirais aussi qu'il s'agit d'un mâle, ces photos sont plus représentatives que celles que tu nous avais montré sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci..... avec une radiographie ont peut savoir ? ou y'a que le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une échographie oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une corégraphie ? ok viva le street dancing ^^ lol écho et radio la diférence ? ( je ne sait pas ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La radiographie permet de voir tout ce qui est osseux, et d'une masse importante, par contre l'echographie permet de voir les organes mous, par exemple les formations des petits pour les femelles en gestation, donc plus adapté à ton probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites