celine206 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjourje recherche une maison a louer avec du terrain avec soit un garage ou une grange pour faire mes boxj'ai du mal a trouver ou quand je trouver les proprietaire ne veulent pas de chiens donc dur durcar je souhaite en meme temps ouvrir mon salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu as combien de chiens ??? Si tu es particulier, un propriétaire ne peut refuser une location pour ce motif :http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2693.xhtmlmaintenant, si tu veux également ouvrir un salon de toilettage, ce n'est plus un bail d'habitation, mais un bail commercial et le propriétaire n'est pas obligé d'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 tu cherches dans quels départements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 je suis dans le 46 mais sa me derange pas de trouver soit dans le 63, 23 voir 82 ou dans le 46j'ai actuellement 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 j'aurais pu regarder dans le 47 si ça t'avait interessée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites