nini931 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à tous, je cherche des infos sur les Physignatus lesueurii, quelque chose de plus complet que ce que l'on trouve sur le net ou plus complet que la fiche de Bébésaurus. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur le livre "l'atlas de la terrariphilie, volume 3: Les lézard" il y a une fiche concernant le Physignatus Cocincinus et le Lesueurii, sur la même page, sa t'interesse ? Si oui, je te le scanne tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si la fiche est assez complète et ne raconte pas trop de conneries comme j'ai pu lire sur cet atlas, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok je t'envois sa tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci de ton aide Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sais pas si je vais pouvoir te le faire ce soir, le scanner marche kedal... Je vais essayer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca peut attendre, j'ai le temps, je connais les grandes lignes, je cherche juste des récits d'expérience sur la maintenance de ceux-ci, des infos complémentaires aux grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites