Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 <........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool ! très sympa la musique et ton monde merci pour cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci koenma pour la video :lol:et comme je te l ai dit hier et comme dr mac te la dit aussi j aime bien la musique et tes reptiles , ( le chien aussi mais les poil ca passe pas:lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'aime bien tout sauf la musique (d'ailleurs j'ai coupé le son). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo pour cette vidéo de présentation de tes "4 z'amours"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben moi y'a rien du tout!!! alors difficile de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kohnii a écrit:Ben moi y'a rien du tout!!! alors difficile de juger... Tu as de la chance!!! Bon, les images, rien à redire. Mais le bruit de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pareil... belle video merci koenma par contre j'ai couper le son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites