Chulien 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut à tous, je voulais savoir si on pouvait donner du chicon aux pogonas? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 5 février 2008 eh, tout le monde sait ce qu'est un chicon?? parce que c'est peut-être juste en Belgique qu'on dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est de l'endive. C'est bon l'endive. Miam. Y a pas qu'en Belgique qu'on dit ça, en France aussi on dit ça, ma grand-mère qui était du Nord employait le terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Alors oui tu peut en donner, je ne savais pas ce que s'était, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 5 février 2008 allé ju, donne les tous avant que ta mere les fasse, sinon tu dvra en manger lol pouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas de soucis à condition toutes fois de ne pas en donner tous les jours, il est important de varier les végétaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok merci. Il me semblait bien c'était de l'endive mais je voulais pas encore dire une bêtise alors c'est pour ça que je demandais.loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites