Maory111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila , ma femelle Acanthoscurria geniculata a muer y'a 4 jours, elle est trop belle et bien grosse lol, ça dernière muer dater de decembre 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est superbe trop meme :je me demande si tu ne le fais pas expré pour me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est bien belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est ta main Maory ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui c'est ma main mais t'inquiètes pas la mue n'est pas vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est tres belle, ... et énorme : ca me ferai filper de savoir ca pre de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites