Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

peut-on avoir du colostrum sans !!!!

Messages recommandés

bonsoir

peut-on avoir du colostrum sans montée de lait derrière ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une portée née chez une personne qui je connais.
la chienne a mis bas 3 chiots, mais sans contraction, les petits sont sortie comme cela, mais à la date prévue de la mise bas.
Puis après 3 chiots , un coincé, donc césarienne. ( grossesse extra utérine)
sur 11 chiots, 9 vivants.
La femelle a accepter ses chiots sans problème, ont bien stimulé la mamelle, à priori on eu leur colostrum, mais pas de montée de lait. Je ne sais pas si il y a du lait mais juste un petit peu, donc bibronnage, puis quand même avec la maman pour qu'elle les stimule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'en laissant les chiots téter que le lait arrivera, quitte à les biberonner après la tétée s'ils ont encore faim.
Ce n'est pas possible que ce soit une grossesse extra-utérine si elle a mis bas, à terme et naturellement, 3 chiots, et certaines chiennes ont des contractions peu visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que sont véto à dit
Concernant le lait, ils ont été mis à la mamelle très vite, mais peut être qu'elle a pas beaucoup de lait et pas suffisant pour des affamés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois les chiots vont masser et s'exciter une bonne journée avant que le lait n'arrive! biberonner avant c'est la meilleure façon de ralentir la montée de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés ont 11 jours, je pense qu'elle doit être nourrir avec croquettes royal canin

Actuellement j'ai une portée de 7 chiots irish ils ont 11 jours, la maman est super , elle a du lait et tout et tout.

Mais je suis posé la question pour cette portée, si il y avait eu une corrélation, entre une césarienne et la montée de lait , bien que des femelles césarisées ont déjà allaité, mais Est-ce que parfois il y a des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que des mères, même non césarisées, aient peu de lait et donc biberon obligatoire ....
Est-ce que les chiots grossissent normalement avec les biberons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir l'habitude des césariennes, je n'ai jamais eu de souci de manque de lait, et je pense comme les autres, il aurait fallu laisser les bébés téter plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, jamais eu de problème avec une césarienne, et pourtant j'en ai eu !.. sauf il y a 2 mois et demi. avec un maman épuisée.
Une chienne de canaan de 20 kg, qui prend 10kg alors qu'elle maigri, qui ne peut plus manger, qui devient incontinente (maison inondée), dont le visage est trempé de larmes, qui ne peut plus ni s'assoir, ni se coucher, et qui n'arrive plus à respirer.. radio faite : tellement de liquide qu'on ne voit pas bien les chiots, mais finalement au vue de son manque de respiration, on décide de faire une césarienne : 10 chiots très très gros, énormément de liquide.; la chienne était tellement épuisée qu'elle ne tenait plus debout.. il lui a fallu plusieurs jours pour avoir du lait et se tenir debout.. mais dès qu'elle l'a pu, elle a été une super maman ! mais en attendant j'ai donné le biberon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...