isatis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 est ce que quelqu'un à le jury et les dates de cette expos,surtout celui du 5ieme groupe je la vois pas sur cédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Le jury est sur Doggle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Le 21 fevrier et Mme Larive pour les spitz jap et les eurasiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je serai présente avec Naya & Sparrow, voir Izzy en sam ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 février 2015 Très bons souvenirs pour l'expo de bourgesSous les jugements de madame Desserne : Joyful Little Naya of Yenisei River : 1° Exc + BOSJ !Joyful Nordic Sparrow of Yenisei River : 1° Exc + BOBJ + BOGJ3 !!!Vraiment heureuses de mes deux bébés, qui ont assuré. Faut encore qu'on travaille Sparrow car il fait l'idiot encore aux allures hihi !SparrowNaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bravo Anne Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci Manu !! On se voit bientôt a Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 24 février 2015 Superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 février 2015 oui bien sûr mais juste la NE pour moi car j'aurais 3 portées de nées à cette époque donc je ne peut pas me permettre 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci Monique ! :)Oki Manu, je comprends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites