Rachel27 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il y a 1 mois que je les, l'instalation n'est pas top, mais elle a l'air de s'y plaire !!! elle vas avoir d'ici quelques jours un nouveau bac plus grand elle une nouvelle amie. Je vous montrerais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 7 février 2008 bin ca va encore pour l'instant mais elle va bien grossir t'as d'autre cliché!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila une autre photo de ma ptite Aloa Photos éditées Miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rachel, ça serait bien si tu pouvais mettre directement les photos sur le forum.Je te donne le lien du forum expliquant comment mettre les photos. http://reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui désoler j'avais deja essayer, je suis les instructions mais je n'y arrive pas ca fait pas longtemp que j'ai le net ! je vais réessayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 février 2008 En fait le lien que tu dois mettre sur le forum doit etre entouré de deux balises (bouton image) au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu va y arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggboss95 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui avec de l'entrainement je vais y arrivé, lol, merci pour l'info Miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa,la ptite bete a carapace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ce n'est pas le même bac sur les 2 photos? mais ça reste toujours une jolie tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c le méme bac, pourquoi dit tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est parce que la souche est à l'opposé de la plage flottante!!! avec la vue d'ensemble, effectivement c'est le même bac! Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sympa ta petite Pelomedusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est pas grave du tout Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Miss! en tout cas pour l'heure, tu pourras bien y mettre de la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu croi, mon bac n'es pas trop petit car je compter en rachetez un plus grand avant de rachetez un deuxieme pelo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hé bien c'est très bien tout cela, du coup on a eu droit à d'autres photos en plus, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol ! c'est clair, mais tout cela c'est du provisoir je vais bientot lui amenagé un jolie ptit nid douillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites