taiko111 0 Posté(e) le 8 février 2008 et oui lundi c etait le premier repas de l annee de ma petite femelle californiae elle vient de faire 3 mois de jeun total , et maintenant elle vas devoré comme tous les ans ... voila quelque cliché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 février 2008 quel photographe, tu as pris de tres belle photos, et ta femelle est splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jolie !!! Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle a un trés bon appetit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Fais tu de la repro? Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 février 2008 JefftheSnake a écrit:Fais tu de la repro?Jeff. non , si tu me demande ca pour les trois mois de jeun , c est elle qui ce l impose ,car moi les temperature ne baisse pas ni meme la duree des lumiere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui mais, elle doit certainement être à proximité d'une fenêtre ce qui influe sur son horloge biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai une amie qui a un lampro aussi et qui fait comme le tiens ,sans qu'elle fasse quoi que se soit ,il refuse toute nourriture et ne bouge presque pas pendant 2 à 3 mois. Peu Dr House a raison ,je ne sais pas. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Faudrait comparer à quelle période ce phénomène se produit... c'est peut-etre le meme : de décembre à février!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 février 2008 peut etre la fetre , sinon moi comme l année derniere debut novenbre a fin janvier....et la dans la semaine elle s est enfiler 3 souris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon appetit!!! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique!!! beau serpent, belle photo et bon apetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu lui les donne vivante les souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle vient d accepter ses premiere souris decongeler , je suis bien content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites