tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il y a deux jours, une des premières vraies insolations de l'année pour Yoba, une vingtaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 février 2008 la photo est super belle on pourait presque en faire une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 il y a un intrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très belle tortue et très belle photo. l'intrus, la grenouille dans le haut à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 février 2008 super la photo melo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore aussi.... et la grenouille n'a pas le droit de prendre le soleil et un bon bain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bravo Jade. C'est bien la grenouille. Je plaisantais quand je disais intrus parce qu'on a trois grenouilles à demeure dans le bassin mais pour la photo, elle n'était pas prévue, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe, merci tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle sont deja sortie les grenouilles cher toi car moi elle sont encore au dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 snake77 a écrit:elle sont deja sortie les grenouilles cher toi car moi elle sont encore au dodo!! Elles profitent du moindre rayon de soleil et c'est rigolo elles se mettent presque dans les pattes des tortues qui font la même chose. Hier, je leur ai fait une petite distribution de vers de farine, et il y en a une qui a happé la tête de sa congénère en cherchant à attraper le vers tombé sur sa tête. Du coup, ça a fait peur à tout le monde et tortues et grenouilles sont reparties au bain. C'est très animé cette partie du jardin quand le soleil se pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Celles de mon bassin, je ne les aient pas encore vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais en ce moment par chez toi, c'est un peu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites