dino01 0 Posté(e) le 10 février 2008 je trouve que dino mange tres peu, il chasse un petit peu (4/5 grillons par jour) et je lui donne aussi des granulés et de la salade qu'il a en libre-service, mais il n'en mange pas! en faite il ne mange pas du tout de légumes! Y a t il une autre nouriture qu'il adorerait pour le faire manger un peu plus? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 à quelle température est ton point chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 10 février 2008 35°c c'est peut etre pas assez! c'est pourtant le vendeur qui m'a regler le thermostat moi sa me paraissait peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 au point le plus chaud il devrait faire 40° au point intermédiaire entre 30 et 35° au point froid entre 25 et 30° quand tu auras changé de lampe tout rentrera dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tout est dans l'ordre,40° au point chaud 25° au point le plus froid,et il mange bien(mais que des grillons!) tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Donc c'etait juste une question de température!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est sa, plus qu'a arriver a le faire manger tout seul des vegetaux il mange quelque vers de farine mais il aime pas trop et les pinkies il n'en a manger qu'un,enfin il grandit et on verra avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et maintenant à toi de t'armer de patience pour trouver les végétaux qu'il aime... car il doit y en avoir, il faut juste les trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui je sais, meme si c'est un de mes default MERCI miss sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites