Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

Ou trouver du vermifuge synanthic

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu que pas mal utilisait ce vermifuge et que vous le preniez chez votre veto mais est ce que qn aurait un site pour le commander sur internet?
Mon veto est a 40 min de chez moi et je ne devrais pas y retourner bientot alors sa me dit rien de faire cette route juste pour sa ....

ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Michèle mais normalement il faut une ordonnance pour que le pharmacien puisse te le délivrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut une ordonnance et la pharmacienne a telephoner et s'est en rupture de stock
Bref je vais aller voir mon veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, Noulane et je trouve cela parfaitement ridicule .... quand on l'achète chez le véto, on n'a pas plus d'ordonnance !!! je me demande bien ce qu'on peut faire avec du vermifuge ..... à part vermifuger .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas chez ton véto, mais chez les miens dès que tu prend un produit il y a systématiquement une ordonnance. Bon après le synanthic n'a pas AMM chien 006 ( idem pour le panacur 10%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Oui faut une ordonnance et la pharmacienne a telephoner et s'est en rupture de stock
Bref je vais aller voir mon veto.


C'est en rupture aupres du labo depuis decembre, mon véto n'arrive pas à en ravoir pour le moment et ne sait pas quand ils seront reapprovisionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi l'Oxfenyl qui est l'équivalent du synanthic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...