Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le nouveau theme du concours est : JE JOUE A CACHE CACHE. Dépot des photos a partir d'aujourd'hui le 14 Février jusqu'au 22 Février sur ce post. Les votes auront lieu du 23 Février au 1 Mars. 3 photos par personne au maximum. Merci de votre participation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors j'ouvre le bal avec une première photo; en attendant d'en trouver 2 autres, ce qui ne devrait pas poser trop de problème... enfin si, j'en connais une qui gagne très souvent à cache cache avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi, j'en mettrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et pourquoi ça? T'aimes pas chercher hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour la forme alors ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kohnii a écrit:Et pourquoi ça? T'aimes pas chercher hahahaha!!! non mais j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 tortuemelo a écrit: non mais j'en ai pas. Je suis sure que tu en as au moins une qui fera l'affaire!!!!! J'espère qu'on aura autant de participation que la dernière fois, c'est a dire une trentaine de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben non j'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors tu sais ce qu'il te reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 non et du reste je ferais rien même si je savais ce qu'il y a à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oulala!!! Was passiert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon alors en voila 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 House hors-jeux y a que du vide! enfin, des feuilles, je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais non, tu n'as pas vu le caméléon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Non, où ? Ah oui, je viens de l'apercevoir. Je l'avais pris pour une feuille un peu plus spéciale que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 février 2008 melo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je pose les miennes. Doûmantre qui guette son casse croûte. Tarane digère au chaud. Espoir se cale dans sa souche le temps de sa mue. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 taiko a écrit: melo ..... non mais je l'avais vu c'était pour embêter House, mais il a du le comprendre, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kohnii a écrit:Oulala!!! Was passiert? il y a que je n'ai rien, je vais pas envoyer un plan d'eau où rien ne bouge ou alors je prends des photos des tortues qui se bronzent mais dans ce cas, je peux pas concourir pour ce concours là, c'est pas "la plus belle bronzette". Si, j'en ai une qui ressemble à la tienne, mais on peut pas dire qu'elle ait l'air spécialement de se cacher, du reste je l'ai déjà postée, celle de lulu dans au milieu de ses laitues d'eau. Par contre, une photo pour le concours "laitues d'eau", là je suis au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais oui celle de Lulu ira trés bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Miss Sophie a écrit:Mais oui celle de Lulu ira trés bien!!!! Mais non sophie elle ressemble à celle de Khonii, ça fait doublon et elle a pas l'air de se cacher. Il me faudrait genre House, une tortue qu'on ne verrait pas, peut-être même une tortue qui ne serait pas là, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il y aura forcement des photos qui se ressemblent.... Mais bon tu participeras au prochain... et promis le theme sera la bronzette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors là, je bats tout le monde haut la main de mai à octobre, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lilo, ma plus jeune femelle Pelusios castaneus Dolce, femelle Pseudemys nelsoni Sangha, femelle Gongylophis colubrinus loveridgei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah Maory, tes photos....grrr....tu les a mises rien que pour moi ? Ah je me lasse pas de les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui rien que pour toi ma Tortuemelo , c'est vrai que vous les connaissez deja ces photos!! en passant j'aimes beaucoup celles de Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 je raffole de tes photos, elles ont quelque chose d'insolite et de charmant. Je vais t'engager pour m'en faire et comme ça je gagnerai tous les concours. Superbes vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mes bébés Tss qui se cachaient à l'époque dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 bdmben c'est super, on a jamais encore eu ce genre là et à cet âge là non plus, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Tortuemelo La deuxième photo est delir, la elle joue a cache cache la petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone01 0 Posté(e) le 14 février 2008 bien voilàma participation deux petites gutt femelle qui s'aimaient d'amour tendre (normale st Valentin oblige) un mâle Hétérodon une gutt bizzard (classic/snow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Celle de ton heterodon est vraiment originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 14 février 2008 les deux dernieres sont térribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fredeau a écrit:les deux dernieres sont térribles !!!! tout a fais d accord ( surtout le cochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 14 février 2008 houla, je ne fait pas le poid parmis c'est magnifiques photos!!! ps: maory t'es tortues sont trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais très bien ces photos de juvéniles dehors (nimps ou prout)! Les autres aussi sont très réussies, je sent que les votes vont encore être difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens1211 0 Posté(e) le 14 février 2008 je poste mes 3 photos mon boa constrictor imperator mon python regius et mon boa 66% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone01 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapi-new 0 Posté(e) le 15 février 2008 voici sunday et orka (la timide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai eu du mal à trouver la seconde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 15 février 2008 spidergone elle déchire tes photos j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 15 février 2008 bah voila mon tit crested qui se croit caché dans son pot a fleur! il n'aime pas se faire vaporiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 15 février 2008 super vos photos moi non plus je fait pas le poids, en plus mon pogo se montre plus qu autre chose(sauf pour dormir mai il disparait) pas grand chose pour se post! gecko serpent tortue super tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Déconnez pas,posez vos photos même si elles ne gagneront pas (comme les miennes ) mais c'est toujours plaisant.Jouez le jeu . Jeff (tu vas pas à Hamm ,house,mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je jouerais pour le prochain concours le temps que mon pogo reprenne, car là il est vraiment très maigre donc je préfère pas participer cette fois-ci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon d'accord, j'en mettrai mais la j'ai pas mes photos alors demain si je peut et pis c juste histoire de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 16 février 2008 mille fois désolé pour le lien j'espere qu'il y aura une bonne ame pour me la remettre merci! bon pour la photo c'est vraiment histoir de jouer le jeux "donc voici mes 2 pelo qui depuis hier ne quitte plus leur plage" http://i28.servimg.com/u/f28/11/95/81/39/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites