Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

probleme grave urgent

Messages recommandés

contente pour toi que ton python aille mieu. jai déja été obliger de partir pendant plusieur jours et j'avais confier mes serpents a un ami éleveur de morelia. a mon retour, ma grosse femelle python avit de millier de mite partout. et beaucoup autour du globe oculaire. son oeil etait en train de pourrir. jai du la faire traiter d'urgence. c'Est vraiment stressant quand nos bête feel pas.

Contente pour toi Snake, en esperant qu'elle se rétablisse au plus vite...mais par contre moi j'ai pas compris un truc, il a diagnostiquer quoi le véto exactement? Wink

en fait aparament ce sont des bacterie qui s'attaques au systeme nerveux donc c'est pour que elle controle pas sa tete!

content que tu est enfin un diagnostic , et tiens nous au courant de son evolution ....

vous serez les premiers informer par contre house quand je la rehydraterai je lui donne combien en quantité d'eau??

ok merci je lui metrai quelque goute de vitamine avec ca lui fera pas de mal!

Je crois qu'il faut lui laisser quelques jours pour que le traitement fasse son effet!!!

Mais on veut des nouveles quand meme....

hola je n'avais pas vu ce post, snake je te souhaite bon courage et quel se rétablisse au plus vite

bon je vous donner des news qui ne sont pas exelente mais bon sont etat ne s'agrave plus elle est stable mais pour l'instant elle bouge peu et est toujour amorphe mais bon ca fait ke 3 jour d'antibio faut attendre au moin 10 jours il ma dit pour vraiment voir l'evolution.

et bien je n'est pas de bonne nouvelle ma femelle python était morte ce matin en me reveillant donc je supose que je m'en suis appercu trop tard je suis degouté mais bon c'est la vie !!

Oh me**e, je suis désolé Snake
Crying or Very sad

Est-ce que tu va la faire autopsier?

Tes autres serpents vont bien, ils n'on pas de sympthômes?

Ce qui est bizarre, c'est que si elle etait atteinte d'une encéphalite, le serpent ne meurs pas aussi vite, a moins que l'encephalite bactérienne est différente Rolling Eyes

Ce qui est bizarre, c'est que si elle etait atteinte d'une encéphalite, le serpent ne meurs pas aussi vite, a moins que l'encephalite bactérienne est différente

Il n'y a rien de bizar tout est relatif à la cause.

Le mot encéphalopathie est vaste mais bien plus que ca il désigne une affection de l'encéphale.

Le mot a été formé par Louis Tanquerel des Planches au XIXe siècle à partir des racines grecques : enkephalos (« cerveau »), et pathos (« ce qu'on éprouve, souffrance »).

Il désigne toute affection encéphalique d'origine toxique ou métabolique, par exemple l'encéphalopathie hépatique ou encore les encéphalopathies spongiformes à prions telles que la maladie de la vache folle ou la CWD.

Désolé pour ton serpent Snake.

merci de votre soutien mais je m'y était un peu preparer je m'en doutait un peu vu sont etat
pour te repondre maory les autre non rien pour le moment mais je suis sur mes gardes!

• Créer...