johany 0 Posté(e) le 15 février 2008 contente pour toi que ton python aille mieu. jai déja été obliger de partir pendant plusieur jours et j'avais confier mes serpents a un ami éleveur de morelia. a mon retour, ma grosse femelle python avit de millier de mite partout. et beaucoup autour du globe oculaire. son oeil etait en train de pourrir. jai du la faire traiter d'urgence. c'Est vraiment stressant quand nos bête feel pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Contente pour toi Snake, en esperant qu'elle se rétablisse au plus vite...mais par contre moi j'ai pas compris un truc, il a diagnostiquer quoi le véto exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 février 2008 en fait aparament ce sont des bacterie qui s'attaques au systeme nerveux donc c'est pour que elle controle pas sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 En d'autres termes c'est une encephalopathie d'origine bactérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila que dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ok, tu npus tiens au courant de son évolution, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2008 content que tu est enfin un diagnostic , et tiens nous au courant de son evolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 février 2008 vous serez les premiers informer par contre house quand je la rehydraterai je lui donne combien en quantité d'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 2 ml/jr est suffisant, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok merci je lui metrai quelque goute de vitamine avec ca lui fera pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je crois qu'il faut lui laisser quelques jours pour que le traitement fasse son effet!!! Mais on veut des nouveles quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2008 ba il ma dit les effet commenceront a etre visible sous 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est toujours amorphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2008 ba elle redresse sa tete legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Donc il y a un petit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 16 février 2008 hola je n'avais pas vu ce post, snake je te souhaite bon courage et quel se rétablisse au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon je vous donner des news qui ne sont pas exelente mais bon sont etat ne s'agrave plus elle est stable mais pour l'instant elle bouge peu et est toujour amorphe mais bon ca fait ke 3 jour d'antibio faut attendre au moin 10 jours il ma dit pour vraiment voir l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui il faut attendre encore un peu du moment que sont état ne s'agrave pas c'est quand même bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 février 2008 et bien je n'est pas de bonne nouvelle ma femelle python était morte ce matin en me reveillant donc je supose que je m'en suis appercu trop tard je suis degouté mais bon c'est la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh me**e, je suis désolé Snake Est-ce que tu va la faire autopsier? Tes autres serpents vont bien, ils n'on pas de sympthômes? Ce qui est bizarre, c'est que si elle etait atteinte d'une encéphalite, le serpent ne meurs pas aussi vite, a moins que l'encephalite bactérienne est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis désolé pour toi snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce qui est bizarre, c'est que si elle etait atteinte d'une encéphalite, le serpent ne meurs pas aussi vite, a moins que l'encephalite bactérienne est différente Il n'y a rien de bizar tout est relatif à la cause. Le mot encéphalopathie est vaste mais bien plus que ca il désigne une affection de l'encéphale. Le mot a été formé par Louis Tanquerel des Planches au XIXe siècle à partir des racines grecques : enkephalos (« cerveau »), et pathos (« ce qu'on éprouve, souffrance »). Il désigne toute affection encéphalique d'origine toxique ou métabolique, par exemple l'encéphalopathie hépatique ou encore les encéphalopathies spongiformes à prions telles que la maladie de la vache folle ou la CWD. Désolé pour ton serpent Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 18 février 2008 désolé pour toi snake tu as fait ton possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Désolée aussi pour toi Sylvain, on est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci de votre soutien mais je m'y était un peu preparer je m'en doutait un peu vu sont etat pour te repondre maory les autre non rien pour le moment mais je suis sur mes gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui vaut mieux, c'est sûr. Courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 février 2008 me*de , desole pour toi snake .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites