bistrobob8511 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ce ne sont pas des reptiles, ce ne sont pas des amphibiens, ni des arachnides, je vous présente quelques uns de mes scolopendres... Ce sont des myriapodes, plus précisément des chilopodes... voici une série de photos de mes scolopendres qui ont étés prises chez Mr.Martin Gamache, merci encore . Commençons par la famille des subspinipes, les gros scolopendres asiatiques... Sc.subspinipes dehaani ''Mau Chau'' Sc.subspinipes dehaani ''Mau Chau'' pedeling Sc.subspinipes dehaani ''Sumatran Cherry Red'' pedeling Sc.subspinipes dehaani ''China'' pedeling Sc.subspinipes mutilans ''Red Legs'' phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ensuite, les américains... Sc.subspinipes ''Barbados'', c'est une espèce de subspinipes qui a été introduite aux Barbades... Sc.alternans pedeling Les africains... Sc.cingulata ''Black Israelian'' Sc.cingulata obscuripes ''Light form'' Sc.cingualata obscuripes ''Dark form'' pedeling Sc.morsitans ''Egyptian Emerald'' phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est une première sur Reptiles-Zoo, merci de nous faire partager ces superbes clichés. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui c est sur merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites