pataclet 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut! Voila quelques photos! J'ai fait une petite galerie a la suite de mon site (qui a pour sujet la pêche!! Riena voir donc mais une autre passion!) Voila l'adresse http://www.carnetdepeche.fr/MESPHOTOS/Pixel%20Collection/index.html Premier sortie!! Naissance de molure... Une petite beautée chlorophylée, femelle sorong, avec un bleu magnifique Et on dit HAAAAAAAAAAAAAAAA, il n'aime pas trop les photos le pepre là!! Ma petite preferée...femelle Crawl Cay "pastel Fish tail" A bientôt! Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ces photos sont tout simplement superbes. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe photo , et niveau qualité y a pas "photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Magnifique ,,,, Tu est d'ou sur Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci! Marseille 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 16 février 2008 wow wow wow magnifique gtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites