Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

Liquide blanc epai a la vulve

Messages recommandés

Bonsoir

Kiska a finit ses chaleurs en debut de semaine (ses 1 ères depuis ses bébés).
Vendredi soir j'ai vu une fois un liquide blanc et epai a la vulve. Elle a ete faire pipi puis plus rien. J'ai surveiller aujourd'hui: rien, pas de fièvre, elle bout normalement, mange avec joie, tres vive bref rien d'anormal (d'ou le fait que j'ai pas foncé chez le veto). Je ne l'ai meme pas vu se lecher une fois (meme quand y'avait le liquide)
Mais est ce que sa pourrait etre un début d'infection? Et ce liquide etre du pus?
Mais bon si y'avait du pus qui sortait kiska serait pas exactement comme d'habitude?

Les males s'interessent un peu a elle mais bon normal elle vient d'etre en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine apres la fin des chaleurs? T'es sure qu'elles sont bien finies? Perso je surveillerai de pres et au moindre doute (aspect jaunatre, mauvaise odeur, chienne pas comme d'habitude) direction veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a plus de perte de sang et ne cherche plus les males donc je pense qu'elles sont finies. Enfin meme si elle etait en chaleur s'est pas normal ce blanc?

(Je sais plus si je l'ai precisé mais je l'ai vu que une fois)

Oui je la surveille de pres et je serais deja chez le veto si y'avait un autre symptome mais la ...
(Et en + mon veto est fermé, la clinique ouverte 24/24h a proximité je fais pas du tout confiance aux veto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela curieux effectivement mais moi ma femelle a lors des chaleurs des écoulements translucides plutôt au début qu'à la fin, bref surveille et eventuellement tel à ton veto demain pour avoir un avis
Moi je lui laverai bien la vulve, en pressant bien pour voir ce qui sort et eventuellement en passant un coton tige (sans l'enfoncer).
Perso suite à quelques petites infections post chaleurs, je lave les filles au savon gyneco dans ces périodes la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...