pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Difficile de faire un choix parmis les photos... je vous laisse aller faire un petit tour dans mon album... http://www.carnetdepeche.fr/MESPHOTOS/Pixels%20Collection/animaux/serpents/python/McDoBorn/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique, cette photo de ce morelia et ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je la trouve jolie pais moins emouvantes que d'autres dans mon album... celle du bébé avec la dent de l'oeuf ...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 toute aussi belle, franchement félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Felicitation aux bêtes... je n'ai fait qu'appuyer sur le declencheur de l'appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui mais le tout n'est pas d'avoir un bon appareil, il faut également la technique et le feeling, chôse que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui félicitation aux bêtes mais a toi aussi il faut avoir de la patience pour faire des photos comme les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh non..serieusement... elles sont bien loin d'etre au top... mais merci tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Si elles sont pas au top, moi je suis deja admirative!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique ton morelia, et tes photos sont vraiment superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites