pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila une petite video de mauvaise qualité mais que je trouve sympa... ma femelle morelia qui se contracte pour maintenir ses oeufs a une temperature constante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Cette vidéo représente bien ce phénomène de contraction. Ah que la nature est bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et oui!! ET............... je n'ai pas pu m'empecher de la laisser incuber elle même jusqu'au bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 cette ponte a déjà éclo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouiiiiiii! Photos en ligne... là: http://www.carnetdepeche.fr/MESPHOTOS/Pixels%20Collection/animaux/serpents/python/McDoBorn/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah, tes photos sont vraiment superbes, je ne les avais pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataclet 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est sympa hein les bébés dans les oeufs!!!! J'adore et là comme un idiot, stressé, emu, sur un petit nuage même!!!! et ben.... les belles photos t'oublie!!! j'ai flashé même pas reglé et puis tu veux pas deranger et puis voila quoi... pas tres belles mais touchantes ces photos!!! Si je trouve un momentje mettrais la video de l'eclosion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah oui ont veut voir la vidéo de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui vraiment très sympa et une belle façon d'immortaliser un pareil moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merveilleux moments inoubliables, et heureusement immortalisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh oui que la nature est bien faite, c'est vraiment magnifique, merci pataclet de nous avoir fais partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites