valko05 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut tout le monde ; Voici mes animaux : Spalerosophis diadema atriceps Uromastyx Hardwickii Lampropeltis Alterna Blairi Lampropeltis mexicana greeri Heterodon nasicus Ambystoma tigrinum Chromatopelma cyanopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils sont vraiment tous très beau merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vraiment une belle série de photos, j'aime beaucoup les uromastyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu as de très belles bêtes, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2008 MAGNIFIQUES!!!! Par contre ne serait-ce pas un heterodon nasicus plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 16 février 2008 ton araignée et tres jolie...... mais de loin........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 vraiment magnifique les lampropeltis sont magnifiques Lampropeltis mexicana greeri tu ne la vendait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Commes d'habitude de magnifique photos, et tes reptiles sont superbes, merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour je trouve ta petite famille trés trés belle , tu a de trés beau serpent (j'ai déja fait plusieur fois ton sky , j'aime beaucoup) sinon peut tu m 'en dir plus sur ta Chromatopelma cyanopubescens je la trouve trés belle les uro sont aussi trés beau , je cherche un geyri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lampropeltis mexicana greeri tu ne la vend plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu fais de très belles photos.Pour la mygale, comme Rachel, je la trouve très jolie....de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 17 février 2008 belle collection !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 février 2008 j adore toute tes animaux sans exception ils sont tout simplement superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toujours un plaisir de les revoir ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 18 février 2008 Haaaaaaaaaa, des petits hardwickis!!!! Est-ce qu'ils sont nés en captivité?!?! J'en ai vu un seul dans ma vie et c'était il y a très longtemps, ils ne sont vraiment pas communs ici... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko05 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui les hardwickii sont tout les 3 nés en captivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites